2010 28 février 2010

YPS blog Downtime

Publié par Yanik à 1:35 pm sous personnels

broken link.thumbnail YPS Blog Downtime Ca devait arriver à un certain point ... .. Il ya environ 3 journées d'école Photo Yanik a un bug. La page que vous pourriez avoir accès a la page d'index. Tous les autres liens ont été endommagés.
vide YPS Blog Downtime
Le truc, c'est que j'étais sur un tournage, puis est allé directement hors de la ville pour le week-end pas plus avancé. Boy ai-je été surpris lorsque j'ai consulté YPS le samedi de découvrir qu'elle était en baisse! PANIC! J'ai essayé d'installer une sauvegarde ... rien. J'ai essayé de publier à nouveau certains contenus .... rien. J'ai googlé un peu partout dans le cyber espace pour trouver toute allusion à ... rien. J'ai appelé mon serveur pour voir si elles avaient fait quelque chose ... Non.
vide YPS Blog Downtime
C'est seulement aujourd'hui que j'ai enfin découvert ce qui s'était passé. Le fichier htacces avait disparu. Comment et pourquoi est encore un mystère que je n'avais pas touché YPS avant l'événement. La chose est heureux que tout est en ordre!

  • Share / Bookmark


NE MANQUEZ PAS LE PROCHAIN ARTICLE: RSS Feed | Email Updates

Vous avez aimé ce post? Ensuite, vérifiez ces ones as well!

Une réponse à ce jour

One Response to "YPS Downtime Blog"

  1. Marc le 04 mars 2010 à 5:31 pm

    Merci pour obtenir le site de sauvegarder et de travail! Ceci est mon "aller à" lieu d'apprentissage de la photographie et de post-traitement, et je vous envoie constamment des gens d'autres ici, quand ils ont demandé comment j'ai appris à faire ceci ou cela dans Photoshop / Lightroom. :)

Trackback URI | Commentaires RSS

Laissez une réponse

Feb 28 2010

YPS Blog Downtime

Published by at 1:35 pm under Personal

broken link.thumbnail YPS Blog DowntimeIt had to happen at some point….. roughly 3 days ago Yanik’s Photo School got a bug. The only page you could access was the index page.  All other links were corrupted.
vide YPS Blog Downtime
The thing is that I was on a shoot and then went directly out of town for the weekend none the wiser. Boy was I surprised when I accessed YPS on Saturday to find out it was down! PANIC! I tried installing a backup… nothing.  I tried re-posting some content…. nothing. I googled far and wide in cyber space to find any hint… nothing. I called my server to see if they had done something… nope.
vide YPS Blog Downtime
It was only today that I finally found out what had happened. The htacces file had vanished. How and why is still a mystery since I hadn’t touched YPS before the event. The happy thing is that all is back in order!

email




DON'T MISS THE NEXT ARTICLE: RSS Feed | Email Updates

One response so far

One Response to “YPS Blog Downtime”

  1. Markon 04 Mar 2010 at 5:31 pm

    Thanks for getting the site back up and working! This is my “go to” place for learning about photography and post-processing, and I’m constantly sending other people here when they asked how I learned to do this or that in Photoshop/Lightroom. :)

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply